
Pour la première fois, les deux comédiennes seront réunies à l'écran. Muriel Robin reprendra le rôle de Lola Jost, ancienne commissaire de police qui continue de mener des enquêtes dans son quartier tandis que Anne le Nen jouera le rôle d'Ingrid Diesel, une masseuse.
Le pitch de ce deuxième opus ? Les deux femmes partiront à la recherche de Louis Manta, shampouineur de Lady Mba, reine du salon, Les Féeries de Dakar. Cette quête les mènera sur un site de plongée indonésien, Manta Corridor, découvert par Manta lui-même. En effet, un tueur méthodique élimine tous les plongeurs ayant participé à la découverte du site dans l'espoir de découvrir le secret de ces abysses. Et le shampouineur pourrait bien être la prochaine cible...
Anne le Nen est la compagne de Muriel Robin depuis sept ans, les deux femmes se sont même pacsées en 2009 et n'hésitent plus à se montrer en public ensemble. A la fin du tournage, l'humoriste remontera sur scène dès le 17 septembre avec son show Robin Revient, le premier depuis huit ans, au théâtre de la Porte Saint-Martin.
Anne le Nen qui elle, souhaite continuer sa carrière d'actrice, voit une bonne occasion de jouer avec la femme qui partage sa vie tout en poursuivant sa carrière. La compagne de Muriel Robin décrocha en effet son premier rôle en 2012 dans Antigone 34, où elle incarna le personnage de Léa une policière tourmentée.
Sasha Beckermann (téléstar)
esmeraldaisa, Posté le samedi 13 juillet 2013 19:00
Du poids sur la balance de la tolérance. Oui c'est vrai qu'elle n'est pas moche mais c'est pas ça l'important, c'est qu'elles restent ensemble et que le couple dure...................