
- L'article du 29 juillet, paru sur votre site Rue89, mettant en cause la société SC Conseils ne vise qu'à créer confusion et amalgames douteux et ne répond à aucune réalité, tant sur les informations que sur les conclusions qui en sont tirées de façon très partiale. Je m'étonne d'ailleurs de voir un média publier des informations que les simples faits de la réalité contredisent. Une enquête basique aurait suffit à démentir l'intégralité de ce papier.
- Comme tout prestataire et professionnelle du conseil et de la communication la société SC Conseils a proposé ses services à la LGP, organisatrice de l'Europride 2013 en amont. Au delà de l'aspect professionnel, l'idée de participer à cet événement, au regard de mes engagements militants, me semblait important.
- Après plusieurs mois de discussions, et de multiples interlocuteurs côté Europride la société SC Conseils a signé un contrat d'assistance avec les organisateurs afin de renforcer la notoriété de la manifestation, en particulier lui trouver un parrain. Ce contrat fut signé pour 5 mois, rémunéré 3500 euros HT mensuels. A ce jour seuls 2 mois ont été honoré par un paiement de la LGP.
- La société SC Conseils s'est acquitté de l'ensemble des obligations du dit contrat, dépassant largement le résumé fait dans votre article. L'ensemble de cette opération a été réalisée dans un strict respect du cadre légal et réglementaire.
- Tout autre sous entendu, amalgame ou procès d'intention véhiculé par quiconque et de quelque façon que ce soit m'amènerait à saisir immédiatement la justice.
Pour SC Conseils S.Chenu, Président
Partage