Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

FAUT ARRETER L HOMOPHOBIE stop au suicide des homosexuels

luton0contre0lhomophobi

Blog secret

Description :

CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (30)

  • SuperMobile
  • Mobile
  • Radar
  • Serial Kiffeur
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de luton0contre0lhomophobi
luton0contre0lhomophobi30 ans
roanne (42)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2007 à 22:31
  • Mise à jour : 25/06/2020 à 00:43
  • 494 715 visites
  • 241 visites ce mois
  • 1 901 articles
  • 17 871 commentaires
  • 54 357 amis
  • 403 173 favoris
  • 40 537 kiffs

Tags

  • A FAIRE TOURNER SVP
  • ces dernières années
  • des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de pédophilie»
  • elle regroupe les personnes qui auraient été victimes du père Bernard Preynat
  • François Devaux
  • Gay
  • indique à Libération
  • jeunes
  • l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en aoû
  • l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause
  • l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone
  • Le cardinal Barbarin rattrapé par une affaire de pédophilie qu'il n'a pas dénoncée Par Bernadette S
  • le président de l’association la Parole libérée. Fondée en décembre dernier
  • mis en examen le 27 janvier pour «agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par person
  • Philippe Barbarin. «Dans les prochains jours
  • SDF
  • souligne le président de la Parole libérée. Il précise que les faits ne sont pas prescrits.
  • Suicide.
  • un prêtre dont il connaissait les agissements»
  • un prêtre du diocèse de Lyon

» Suite

Ses archives (1 900)

» Suite

Ses fans (54 634)

  • pythug
  • Fooreeveer
  • Sous-Protection
  • corana09-08
  • lahouarix
  • MBK9313
  • Dylan-Teise
  • FOXyboy
  • laurasuper985
  • Changer-Le-Passer

» Suite

Sources (403173)

  • Lealacoquinee
  • a1122
  • inamxry
  • Vieenmangas
  • dragonballzfans
  • The-WereWolf-Sky

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (29 abonnés)

RSS

Retour au blog de luton0contre0lhomophobi

Propagande homosexuelle : un journaliste Américain fustige la loi anti-gay sur une chaîne publique russe

 
 
Propagande homosexuelle : un journaliste Américain fustige la loi anti-gay sur une chaîne publique russe
Moscou — Un journaliste américain s'est livré à une violente critique de la loi anti-gay russe promulguée par le président Vladimir Poutine, en direct sur la chaîne de télévision publique russe en langue anglaise RT.
Alors qu'il était invité mercredi soir à commenter l'affaire Bradley Manning, James Kirchick, ouvertement homosexuel, a mis des bretelles arc-en ciel en soulignant qu'on ne pouvait « pas rester silencieux devant le mal », en référence à une loi russe interdisant la « propagande » homosexuelle devant des mineurs désormais passible d'amende et de prison.
« Etant ici, sur cette chaîne de propagande créée par le Kremlin, je vais porter mes bretelles de gay-pride et je vais dénoncer cette horrible loi que le président Vladimir Poutine a signée et qui a été approuvée par la Douma russe », a-t-il lancé.
Interrompu par une présentatrice qui l'interrogeait sur Manning, soldat américain condamné à 35 ans de prison pour avoir transmis à WikiLeaks des milliers de documents, il a répondu: « ça ne m'intéresse vraiment pas de parler de Bradley Manning, je veux parler de l'horrible atmosphère de l'homophobie » en Russie.
Sa démarche a été saluée par l'acteur britannique Stephen Fry, lui aussi ouvertement gay, qui avait appelé au boycott des jeux Olympiques d'hiver organisé en février 2014 à Sotchi, dans le sud de la Russie.
« C'est vraiment magnifique! Clair, passionné, courageux, exactement ce qu'il fallait », a-t-il réagi sur son compte Twitter.
La Russie, qui a accueilli la semaine dernière les Mondiaux d'athlétisme et se prépare à organiser les JO-2014 et le Mondial-2018 de football, est au centre d'une controverse après l'entrée en vigueur en juin de la loi interdisant la « propagande » homosexuelle devant des mineurs.
Ce texte, jugé discriminatoire par beaucoup de défenseurs des droits de l'homme, a suscité des appels au boycott des JO de Sotchi, nombre de militants redoutant que la loi ne soit utilisée pour réprimer les homosexuels.
La star russe de la perche Yelena Isinbayeva, qui a pris la défense de cette loi pendant les championnats du monde d'athlétisme à Moscou, s'est attirée de vives critiques d'athlètes internationaux accusée d'être « vraiment déconnectée du reste du monde ».
Aidez nous à dénoncez les conséquences des lois contre la « propagande » gay en Russie. Il est inconcevable que les nations européennes ne dénoncent pas les dérives du pouvoir de Vladimir Poutine, tandis que le conseil des droits de l'Homme des Nations Unies s'est prononcé pour condamner ces lois contre la « propagande homosexuelle », et demande à la Russie, ainsi qu'à la Moldavie, de les abroger.
http://www.change.org/fr/pétitions/partenaires-et-fournisseurs-des-j-o-de-sotchi-dénoncez-les-conséquences-des-lois-contre-la-propagande-gay-en-russie
Plus le nombre de noms recueillis sera élevé, plus la probabilité d'une action contre les lois homophobes russes, de la part du Comité international Olympique grandira, c'est pourquoi il est important de signer et de faire circuler les pétitions sans modération.
Gay Reporter Kicked Off Kremlin Network After Protesting Anti-Gay Laws

 
​ 9 | 0
Commenter

#Posté le lundi 16 septembre 2013 18:06

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile