Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

FAUT ARRETER L HOMOPHOBIE stop au suicide des homosexuels

luton0contre0lhomophobi

Blog secret

Description :

CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (30)

  • SuperMobile
  • Mobile
  • Radar
  • Serial Kiffeur
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de luton0contre0lhomophobi
luton0contre0lhomophobi30 ans
roanne (42)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2007 à 22:31
  • Mise à jour : 25/06/2020 à 00:43
  • 494 696 visites
  • 222 visites ce mois
  • 1 901 articles
  • 17 871 commentaires
  • 54 360 amis
  • 403 200 favoris
  • 40 537 kiffs

Tags

  • A FAIRE TOURNER SVP
  • ces dernières années
  • des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de pédophilie»
  • elle regroupe les personnes qui auraient été victimes du père Bernard Preynat
  • François Devaux
  • Gay
  • indique à Libération
  • jeunes
  • l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en aoû
  • l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause
  • l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone
  • Le cardinal Barbarin rattrapé par une affaire de pédophilie qu'il n'a pas dénoncée Par Bernadette S
  • le président de l’association la Parole libérée. Fondée en décembre dernier
  • mis en examen le 27 janvier pour «agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par person
  • Philippe Barbarin. «Dans les prochains jours
  • SDF
  • souligne le président de la Parole libérée. Il précise que les faits ne sont pas prescrits.
  • Suicide.
  • un prêtre dont il connaissait les agissements»
  • un prêtre du diocèse de Lyon

» Suite

Ses archives (1 900)

» Suite

Ses fans (54 637)

  • InLoveWithTheWrongPerson
  • Dylan-Teise
  • bachelly
  • Separer
  • bahousmane94
  • corana09-08
  • ii-ADEL-ii
  • MyWorld-2414
  • miramar01
  • SecondeChanceLeyton

» Suite

Sources (403200)

  • dragonballzfans
  • BodyLanguage01
  • The-WereWolf-Sky
  • Lealacoquinee
  • TopherTopher

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (29 abonnés)

RSS

Retour au blog de luton0contre0lhomophobi

Un tribunal italien reconnaît un mariage homosexuel pour la première fois

Un tribunal italien a validé mercredi 9 avril un mariage homosexuel célébré à l'étranger, une première en Italie où les unions homosexuelles ne sont toujours pas reconnues officiellement.
Le tribunal de Grosseto (centre) a ordonné aux officiers d'état civil de la ville d'enregistrer le mariage d'un couple homosexuel célébré à New York en 2012. Les mariés, un architecte et un journaliste âgés de 68 et 57 ans, s'étant vu initialementrefuser l'enregistrement de leur mariage, avaient déposé un recours.
La décision a aussitôt été saluée et qualifiée d'historique par les organisations dedéfense des droits des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels).« C'est un cas sans précédent dans notre pays », a déclaré Sergio Lo Giudice, sénateur du Parti démocrate (centre gauche) et ancien responsable de l'association militante LGBT Arcigay.
« PAS DE RÉFÉRENCE À LA NOTION DE GENRE »
Pour Aurelio Mancuso, président d'Equality Italia, groupe de lobbying pour les droits civils, ces hommes ont « réussi à obtenir ce qui a toujours été refusé par les municipalités et les tribunaux, la reconnaissance de leur statut en tant que couple marié ». Cet « événement révolutionnaire mérite une réaction politique positive »du premier ministre, Matteo Renzi, a estimé pour sa part Fabrizio Marrazzo, porte-parole du Gay center.
Le juge du tribunal de Grosseto, Claudio Boccini, a jugé que les registres d'état civil de la ville ne comportaient « pas de référence à la notion de genre » et que le couple homosexuel devait par conséquent y être inscrit. Le droit du mariage « s'est enrichi de conceptions nouvelles et plus extensives, dont celle du mariage entre deux personnes du même sexe », a-t-il précisé.
Le mariage homosexuel est reconnu par une dizaine de pays de l'Union européenne et dix-huit Etats dans le monde (dont trois dans certaines parties de leur territoire seulement : les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Mexique).Un tribunal italien reconnaît un mariage homosexuel pour la première foisUn tribunal italien reconnaît un mariage homosexuel pour la première fois
​ 10 | 0
Commenter

#Posté le samedi 12 juillet 2014 15:26

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile