CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (29 abonnés)
Retour au blog de luton0contre0lhomophobi
Un journaliste a raconté dimanche dernier sur les réseaux sociaux que son fils de quatre ans hésitait à commander au Père Noël un jouet censé être destiné aux filles. Si les premières réactions ont été bienveillantes, de violentes insultes sexistes et homophobes ont suivi. Le père de famille a tenu à témoigner de cette expérience. Le journaliste Guillaume Champeau a partagé dimanche dernier sur Twitter son désarroi de voir son fils de quatre ans effrayé de commander une poupée au Père Noël ....
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Lolotte-sleeve-80, Posté le mardi 03 janvier 2017 10:49
Je n'aime pas ce qualificatif de jouet pour fille ou jouet pour garçon chaque enfant est libre de choisir son jouet. Je prend exemple avec mes enfants mes filles m'ont un jour demandé pour l'une un circuit de voiture et la deuxième une voiture télécommandée et elles ont reçu leur jouet avec bonheur. Mon fils a quant à demandé une cuisine qu'il a bien sur eu et je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger. Du moment qu'ils s'amusent le reste n'a aucune importance. Toujours est-il que je préférerais mes enfants heureux avec des personnes du même sexe qu'eux plutôt que malheureux avec des personnes du sexe opposé.
txmixproduction, Posté le mercredi 04 janvier 2017 06:03
Je vais surement paraître vieux jeu mais oui il y a des jouet pour les filles et d'autres pour les garçons. c'est pas un reproche ni une compétition entre les deux sexes mais c'est comme ça c'est la nature humaine. Après tel ou tel jeu qui soit fille ou garçon ne joue pas sur la sexualité de l'enfant une fois adulte.