Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

FAUT ARRETER L HOMOPHOBIE stop au suicide des homosexuels

luton0contre0lhomophobi

Blog secret

Description :

CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (30)

  • SuperMobile
  • Mobile
  • Radar
  • Serial Kiffeur
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de luton0contre0lhomophobi
luton0contre0lhomophobi30 ans
roanne (42)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2007 à 22:31
  • Mise à jour : 25/06/2020 à 00:43
  • 494 715 visites
  • 241 visites ce mois
  • 1 901 articles
  • 17 871 commentaires
  • 54 357 amis
  • 403 173 favoris
  • 40 537 kiffs

Tags

  • A FAIRE TOURNER SVP
  • ces dernières années
  • des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de pédophilie»
  • elle regroupe les personnes qui auraient été victimes du père Bernard Preynat
  • François Devaux
  • Gay
  • indique à Libération
  • jeunes
  • l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en aoû
  • l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause
  • l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone
  • Le cardinal Barbarin rattrapé par une affaire de pédophilie qu'il n'a pas dénoncée Par Bernadette S
  • le président de l’association la Parole libérée. Fondée en décembre dernier
  • mis en examen le 27 janvier pour «agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par person
  • Philippe Barbarin. «Dans les prochains jours
  • SDF
  • souligne le président de la Parole libérée. Il précise que les faits ne sont pas prescrits.
  • Suicide.
  • un prêtre dont il connaissait les agissements»
  • un prêtre du diocèse de Lyon

» Suite

Ses archives (1 900)

» Suite

Ses fans (54 634)

  • miramar01
  • InLoveWithTheWrongPerson
  • Changer-Le-Passer
  • allaoua-benhassir
  • pythug
  • MBK9313
  • Separer
  • bachelly
  • Sous-Protection
  • bahousmane94

» Suite

Sources (403173)

  • BodyLanguage01
  • TopherTopher
  • a1122
  • Vieenmangas

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (29 abonnés)

RSS

Retour au blog de luton0contre0lhomophobi

HOMOPHOBIE DES INTERNAUTES SE LÂCHENT APRÈS CETTE PHOTO POSTÉE PAR M POKORA

Le chanteur, en vacances à Dubai avec cinq amis, profite du soleil, quand nous, en France, subissons le froid. Forcément, ça fait jaser. Mais quelques détracteurs y sont carrément allés de leurs commentaires homophobes.

C'est le revers de la médaille. Hyper-connecté, M Pokora est très prolifique sur les réseaux sociaux et empile photos et vidéos sur ses comptes personnels, notamment Instagram. Mais à trop poster, le chanteur – déjà certifié disque de platine avec son album de reprises des titres de Claude Français – s'expose parfois à quelques commentaires désobligeants. Plus rarement, à des attaques en règle tout à fait gratuites et homophobes. Il y a une semaine, le juré de Danse avec les Stars s'est envolé pour Dubai avec quelques copains, histoire de prendre du bon temps et décompresser, avant le début de sa tournée prévu en mars. Entre deux séances de bronzette, il a ainsi partagé un cliché qui a généré une flopée de réactions. Debout au milieu de quelques transats colorés, il pose torse nu. Il est entouré de cinq autres jeunes hommes, particulièrement musculeux, également parés de simples maillots de bain. Il n'en fallait pas tant pour que certains internautes se défoulent.

>> Relire :Surprise – M Pokora va fait un long « break » après sa tournée

Après une salve de messages de fans bavant sur les corps d'athlètes leur étant présentés, quelques détracteurs sont venus apporter une contribution beaucoup moins élogieuse. Ainsi, on peut lire des « Super gaaaay », « T'as fait ton coming out ? », « Mega gay cette photo », ou encore « C'est vrai que ça fait très Village People ». Ces marques d'antipathie ont soulevé une vague d'indignation de la part des défenseurs de M Pokora. Une fan signale aux mauvaises âmes « qui disent qu'il est homo » qu'ils n'ont pas été « dans son lit pour voir » et leur fait remarquer que même s'il était « de l'autre bord », personne ne devrait se permettre de « le juger ». Une autre, également pragmatique, écrit : « Sa vie privée, si vous saviez ce qu'on s'en fout mais d'une force. C'est l'artiste qu'on aime, toute diffusion du reste résulte du manque d'éducation ».

Sa sexualité fait toujours débat pour certains

Les tractations autour de la sexualité de l'interprète de « Pas sans toi » perdurent. D'abord parce qu'il est assez discret sur sa vie sentimentale et privée, et qu'il ne s'est jamais véritablement affiché en public avec une femme. Et puis, chacun a en mémoire sa contribution à la couverture du magazine Têtu, en 2008. Pour certains, le fait de poser pour le magazine gay était un moyen d'affirmer son penchant pour la gent masculine. Que nenni répond l'intéressé, des années plus tard. Au détour d'une interview menée par le chroniqueur de Canal+ Mouloud Achour, le nouveau juré de The Voice a rétorqué à ce sujet : « Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ca les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas ».

>> Relire :M Pokora à propos de Ginola – « Je ne suis pas le sauveur » (Vidéo)

En attendant, M Pokora laisse encore courir les médisants. Ce n'est pas le genre de chose qui arrêtera le beau gosse de partagé ses clichés à son million de followers. Preuve en est, ce mercredi il a partagé un cliché dévoilant son tout nouveau look. Celui qui avait fait retirer ses tatouages dans le cou il y a quelques temps, signe cette fois une nouvelle coupe de cheveux. Ou plutôt, « un retour aux classiques », comme il dit lui-même en légende. Adieu donc le dégradé blond platine arboré depuis le printemps. Le chanteur s'est totalement rasé le crâne. Ce qu'il a déjà fait à maintes reprises par le passé. Le résultat n'est pas mauvais, diront ses plus fidèles admiratrices (et admirateurs).


​ 12 | 2
Commenter

#Posté le mardi 24 janvier 2017 06:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

gay-ptitH62, Posté le vendredi 27 janvier 2017 10:39

Beaucoup de jaloux, rien a faire pour ces conards


julieomtiti31, Posté le jeudi 26 janvier 2017 15:27

merci pour toutes c'est info


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile