Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

FAUT ARRETER L HOMOPHOBIE stop au suicide des homosexuels

luton0contre0lhomophobi

Blog secret

Description :

CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (30)

  • SuperMobile
  • Mobile
  • Radar
  • Serial Kiffeur
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de luton0contre0lhomophobi
luton0contre0lhomophobi30 ans
roanne (42)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2007 à 22:31
  • Mise à jour : 25/06/2020 à 00:43
  • 494 696 visites
  • 222 visites ce mois
  • 1 901 articles
  • 17 871 commentaires
  • 54 360 amis
  • 403 200 favoris
  • 40 537 kiffs

Tags

  • A FAIRE TOURNER SVP
  • ces dernières années
  • des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de pédophilie»
  • elle regroupe les personnes qui auraient été victimes du père Bernard Preynat
  • François Devaux
  • Gay
  • indique à Libération
  • jeunes
  • l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en aoû
  • l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause
  • l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone
  • Le cardinal Barbarin rattrapé par une affaire de pédophilie qu'il n'a pas dénoncée Par Bernadette S
  • le président de l’association la Parole libérée. Fondée en décembre dernier
  • mis en examen le 27 janvier pour «agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par person
  • Philippe Barbarin. «Dans les prochains jours
  • SDF
  • souligne le président de la Parole libérée. Il précise que les faits ne sont pas prescrits.
  • Suicide.
  • un prêtre dont il connaissait les agissements»
  • un prêtre du diocèse de Lyon

» Suite

Ses archives (1 900)

» Suite

Ses fans (54 637)

  • miramar01
  • corana09-08
  • FOXyboy
  • laurasuper985
  • bachelly
  • MyWorld-2414
  • SecondeChanceLeyton
  • CERISELLA
  • Fooreeveer
  • bahousmane94

» Suite

Sources (403200)

  • Seuls-les-mots
  • The-WereWolf-Sky
  • dragonballzfans
  • Lealacoquinee
  • Lihio
  • inamxry

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (29 abonnés)

RSS

Retour au blog de luton0contre0lhomophobi

A la Madeleine, la bibliothécaire suspendue pour avoir défendu un livre sur l'homoparentalité obtient réparation

A la Madeleine, la bibliothécaire suspendue pour avoir défendu un livre sur l’homoparentalité obtient réparation
 
Suivant les recommandations du rapporteur public, le tribunal administratif de Lille a annulé ce 14 mars la mise à pied d'une employée de la médiathèque de La Madeleine (Nord), qui avait critiqué l'attitude de la municipalité, défavorable à la mise à disposition d'un ouvrage sur l'homoparentalité, destiné aux enfants, rapporte ce jeudi l'AFP.
On lui avait demandée de retirer du présentoir des nouveautés le livre Tango a deux papas, pourquoi pas ?, inspiré de l'histoire vraie de deux manchots mâles qui ont couvé un œuf abandonné et donné naissance à un petit, dans le zoo de Central Park à New York. L'affaire avait été révélée par LeMonde.
La bibliothécaire s'était exécutée mais avait ensuite contesté cet ordre lors d'une réunion en interne fin 2014. La directrice générale des services avait rappelé sa consigne de discrétion sur la présentation au public « d'ouvrages dits "sensibles" » et susceptibles de choquer, expose le tribunal. L'homoparentalité et le mariage pour tous en faisaient partie. D'autant plus que l'adjointe à la culture, Évelyne Bizot, avait laissé entendre que les collections étaient «  vérifiées  » par des usagers catholiques (ce que le maire conteste).
Au cours de la discussion, l'animatrice de la médiathèque aurait, selon la municipalité, traité le maire d'« homophobe » et estimé que « même à Hénin-Beaumont, (ville dirigée par le Front national) on ne demande pas ça ». Trois semaines après, elle était exclue sans salaire pendant trois jours et son recours auprès de la ville contre cette mesure rejeté.
Il ressort toutefois des attestations, « circonstanciées et concordantes sur ce point, des six collègues (de l'intéressée), présents à la réunion, que celle-ci n'a pas qualifié d'homophobe la personne du maire, mais a fait état de ce que la consigne donnée pouvait être apparentée à une mesure homophobe ». Inexactitude matérielle, les faits reprochés ne sont donc « pas établis », a considéré le tribunal. Et, ses propos ayant été tenus lors d'une réunion interne, la fonctionnaire n'a pas non plus manqué à son devoir de réserve.
La ville de La Madeleine, dirigée par Sébastien Leprêtre (Les Républicains), proche et soutien de François Fillon, devra la dédommager à hauteur de 1 500 euros.
Anne V. Besnard
stophomophobie.com
 
​ 7 | 0
Commenter

#Posté le lundi 20 mars 2017 17:55

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile