Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

FAUT ARRETER L HOMOPHOBIE stop au suicide des homosexuels

luton0contre0lhomophobi

Blog secret

Description :

CE BLOG EXISTE AFIN QUE LES GENS SE RENDENT COMPTE DE LEUR STUPIDITE DE NE PAS RESPECTER LES AUTRES DANS L"ETAT DES DROITS DE l HOMME C'EST GRAVE... LE DEBUT Y SERA CONSACRE

  • Suivre
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (30)

  • SuperMobile
  • Mobile
  • Radar
  • Serial Kiffeur
  • Zlataneur
  • Fin du monde

» Suite

Son profil

Profil de luton0contre0lhomophobi
luton0contre0lhomophobi30 ans
roanne (42)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/10/2007 à 22:31
  • Mise à jour : 25/06/2020 à 00:43
  • 495 451 visites
  • 101 visites ce mois
  • 1 901 articles
  • 17 875 commentaires
  • 54 291 amis
  • 402 083 favoris
  • 40 554 kiffs

Tags

  • A FAIRE TOURNER SVP
  • ces dernières années
  • des plaintes vont être déposées contre lui pour non-dénonciation de faits de pédophilie»
  • elle regroupe les personnes qui auraient été victimes du père Bernard Preynat
  • François Devaux
  • Gay
  • indique à Libération
  • jeunes
  • l’attitude de l’évêque de Lyon a été déplorable. Il a laissé en poste jusqu’en aoû
  • l’Eglise catholique en France est à la veille d’une grande tempête. En cause
  • l’un des plus puissants et médiatiques évêques de l’Hexagone
  • Le cardinal Barbarin rattrapé par une affaire de pédophilie qu'il n'a pas dénoncée Par Bernadette S
  • le président de l’association la Parole libérée. Fondée en décembre dernier
  • mis en examen le 27 janvier pour «agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par person
  • Philippe Barbarin. «Dans les prochains jours
  • SDF
  • souligne le président de la Parole libérée. Il précise que les faits ne sont pas prescrits.
  • Suicide.
  • un prêtre dont il connaissait les agissements»
  • un prêtre du diocèse de Lyon

» Suite

Ses archives (1 900)

» Suite

Ses fans (54 597)

  • alyson120793
  • nemodark87
  • cprima
  • closer-les-potins-de-sky
  • We-Got-Married
  • Lucie-Alb
  • xOx-metal-xOx
  • chris665
  • rammstein113
  • marinette25

» Suite

Sources (402083)

  • BodyLanguage01
  • Lealacoquinee
  • TopherTopher
  • Lihio
  • Seuls-les-mots
  • eliodia
  • a1122

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (30 abonnés)

RSS

Retour au blog de luton0contre0lhomophobi

Marseille : 3 ans et demi de prison ferme pour une agression homophobe sur la Canebière

 
Paul et Tony, deux hommes d'une vingtaine d'années, sortaient d'une boîte de nuit du centre de Marseille, lorsqu'ils ont été pris à partie le 6 septembre dernier, par un groupe de cinq individus, qui leur ont jeté détritus et cannettes dessus, avant de les insulter et de les rouer de coups. Les agresseurs s'étaient particulièrement acharnés sur Paul, encore frappé à coups de pied à la tête alors qu'il se trouvait au sol. Hématome au cerveau et blessures multiples... le jeune homme, un fonctionnaire de police, qui a hésité à porter plainte car il ne voulait pas que ses collègues apprennent son homosexualité, s'est présenté à l'audience le bras encore en écharpe et marchant avec une béquille.
Seuls deux des suspects ont pu être identifiés. Âgés de 18 et 19 ans, ils ont été condamnés ce mardi à trois ans et demi de prison ferme. De plus, le tribunal a prononcé une peine avec sursis de 18 mois.Marseille : 3 ans et demi de prison ferme pour une agression homophobe sur la Canebière
 
Ces violences touchent à la dignité humaine, au droit d'être ce que l'on est", a souligné la procureur. Elle avait requis contre les deux prévenus cinq ans ferme, la peine maximale pour des violences commises en réunion et en raison de l'orientation sexuellede leur victime.
"Ce sont des violences gratuites, juste pour le plaisir de faire mal", a-t-elle ajouté, dénonçant "l'idiotie et le manque de neurones (de la) horde de sauvages" que les victimes ont croisés ce matin-là.
De leur côté, les avocats des deux prévenus, tous deux connus de la police mais dont le casier judiciaire est vierge depuis leur majorité, ont plaidé la "bêtise" et appelé à ne pas faire du dossier "un exemple qui le dépasserait de loin".
"C'est d'une bêtise extraordinaire mais c'est tout", a affirmé pour la défense Me Bruce Blanc.
Cette agression avait suscité l'émotion parmi les associations de lutte contre l'homophobie à Marseille, qui avaient organisé un rassemblement et demandé à rencontrer les autorités pour évoquer la question.
"Nous sommes dans une ville et une région assez machistes où il est compliqué de se dire homosexuel" et où de nombreux actes homophobes sont recensés, a déclaré, en marge de l'audience, Isabelle Bonal, responsable du collectif d'associations Idem, espérant que le procès de mardi contribuerait à mettre fin au "sentiment d'impunité".
avec AFP
 
​ 20 | 0
Commenter

#Posté le vendredi 24 mars 2017 09:54

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile